Réalisation
Santa Cruz Blur CC TR
Pas de gros changements sur le Blur CC Trail (120 mm) qui présente déjà de solides performances d’origine. Nous avons transformé la fourche et l’amortisseur livrés d’origine sans blocage pour une version avec blocage 3 positions. Nous avons utilisé un remote Squidlock qui offre la combinaison fourche-amortisseur-tige de selle téléscopique intégré. Coté roues il s’agit de la nouvelle version des jantes Duke Lucky Jack SLS3 dont les largeurs internes sont différenciées, dans le cas présent 28 mm à l’avant et 26 mm à l’arrière, combinées à des moyeux Erease (fabriqué en Belgique) avec corps de roue libre en titane et 60 crans d’engagement. Finalement, les freins d’origine ont été remplacé au profit de Magura Trail SL, 4 pistons à l’avant et 2 pistons à l’arrière qui fit particulièrement pour une pratique «down country».
Poids du montage: 10,3 kg (sans pédales).
Partager
Du sur mesure, avec les composants dont vous rêvez?
Le montage à la carte permet de configurer votre vélo en fonction de vos attentes et de vos besoins. Nous vous accompagnons dans le choix des composants les mieux adaptés à votre projet.