RĂ©alisation
Santa Cruz Blur CC TR
Pas de gros changements sur le Blur CC Trail (120 mm) qui prĂ©sente dĂ©jĂ de solides performances d’origine. Nous avons transformĂ© la fourche et l’amortisseur livrĂ©s d’origine sans blocage pour une version avec blocage 3 positions. Nous avons utilisĂ© un remote Squidlock qui offre la combinaison fourche-amortisseur-tige de selle tĂ©lĂ©scopique intĂ©grĂ©. CotĂ© roues il s’agit de la nouvelle version des jantes Duke Lucky Jack SLS3 dont les largeurs internes sont diffĂ©renciĂ©es, dans le cas prĂ©sent 28 mm Ă l’avant et 26 mm Ă l’arrière, combinĂ©es Ă des moyeux Erease (fabriquĂ© en Belgique) avec corps de roue libre en titane et 60 crans d’engagement. Finalement, les freins d’origine ont Ă©tĂ© remplacĂ© au profit de Magura Trail SL, 4 pistons Ă l’avant et 2 pistons Ă l’arrière qui fit particulièrement pour une pratique «down country».Â
Poids du montage: 10,3 kg (sans pédales).
Partager
Du sur mesure, avec les composants dont vous rĂŞvez?
Le montage à la carte permet de configurer votre vélo en fonction de vos attentes et de vos besoins. Nous vous accompagnons dans le choix des composants les mieux adaptés à votre projet.